Diamond's-clothing | Retours
212
page-template-default,page,page-id-212,woocommerce-no-js,mega-menu-top-navigation,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-theme-ver-14.4,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Retours

ARTICLE 11 DROIT DE RETRACTATION – RETOUR

 

11.1 Conditions, délai et modalités d’exercice
Vous aurez le droit de vous rétracter, sans donner de motif, dans un délai de quinze (15) jours après le jour où vous-même, ou bien le tiers que vous avez désigné pour ce faire, prend physiquement possession du bien ou, le cas échéant, du dernier lot ou de la dernière pièce.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier :
_ votre nom, votre adresse géographique et, lorsqu’ils sont disponibles, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique ;
_ ainsi que votre décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (courrier, courriel).

 

11.2. Effets
En cas de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard que nous proposons) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous serions informés de votre décision de rétractation. Nous procéderions au remboursement en utilisant le même moyen de paiement
que celui que vous utiliseriez pour la transaction initiale. Avec votre accord exprès, un autre moyen peut être utilisé. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnerait pas de frais pour vous.
Il est rappelé que la responsabilité du client, en cas de rétractation après utilisation du ou des biens, est engagée à l’égard de la dépréciation du ou des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce ou ces biens.
Le Vendeur se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à réception du ou des biens objets de la commande, ou jusqu’à ce que le client ait fourni une preuve d’expédition de ce (ou de ces) bien(s), la date retenue étant celle du premier de ces faits.

11.3. Renvoi – frais de renvoi
En cas de rétractation par le client, celui-ci devra renvoyer ou rendre le bien, à SARL URBAN STREET / www.diamond-clothing.com, 4 rue du château 84200 carpentras , sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours suivant la communication de la rétractation.
Le consommateur SUPPORTE LES FRAIS DE RENVOI du bien en cas de rétractation et, pour les contrats à distance, le coût de renvoi du bien lorsque celui-ci, en raison de sa nature, ne peut normalement être renvoyé par la poste.

 

11.4. Retour ( litige vendeur )

 

En cas d’erreur de la part du vendeur ( Taille , couleur , modele …) les frais de retour seront remboursé au client , le client à 15 jours après réception du colis ,  pour effectuer le retour à l’adresse suivante 4 rue du chateau 84200 Carpentras , a partir de ce délai Diamond’s ne ce verra pas dans l’obligation d’accepter votre requête  .

Après l’étude de votre requête vous serez contacter par email ou téléphone pour vous proposer le remboursement ou un échange !

 

@DIAMOND’S

DIAMOND'S

GRATUIT
VOIR